Nous publions la toute nouvelle version 4.8.9 de notre logiciel de surveillance de répertoires WatchDirectory. Il s'agit d'une mise à jour gratuite si vous avez déjà une version 4.X installée.
Nouveautés et corrections de cette version
- Nouveauté : Utilisez la macro $CALL$ dans les tâches envoi de mail pour indiquer dynamiquement le sujet et/ou le corps de vos emails.
- Amélioration : si vous utilisez le {nommage dynamique }, la variable {drive} est maintenant égale au nom UNC \\server\share lorsqu'il surveille un partage réseau.
- Amélioration : Le programme d'envoi de mails System.Mail (wdPostman) a été optimisé pour combiner plus efficacement les gros envois de mails.
- Amélioration : La tâche de Transfert vers Amazon S3 prend en compte les gros fichiers d'une bien meilleure façon. Il retentera automatiquement plusieurs fois lorsque la connexion http est perdu pendant un transfert.
- Amélioration : l'extension transfert vers S3 vous permet de choisir votre serveur AWS.
- Amélioration : Vous pouvez maintenant importer une sauvegarde même si des tâches sont en cours (vous ne pouvez pas importer la tâche qui est en cours).
- Correction : Le Centre de Contrôle WatchDirectory plantait si vous n'installiez pas les fichiers d'aide en ligne et que vous tentiez de créer une nouvelle tâche.
- Correction : intégrer plus de 9 images dans un email html ne fonctionnait pas (en utilisant cid:image-root.10).
Mise à jour
Cette mise à jour est gratuite pour tous nos clients, téléchargez la dernière version de WatchDirectory ici.
Installez la version "par dessus" votre installation de WatchDirectory, elle conservera vos paramétrages et vos tâches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire